“C’était mon idée” : Ce changement dans L’Amour est dans le pré était voulu par Karine Le Marchand pour la saison 20, les agriculteurs ont du mal.

M6 diffusera prochainement la saison 20 de L’amour est dans le pré. Lors de la conférence de presse qui s’est tenue début juillet, des premières images ont été dévoilées. L’occasion de noter un petit changement rigolo… mis en place par Karine Le Marchand !

En janvier dernier, vous avez découvert les portraits des quinze agriculteurs — douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans — de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Depuis, vous trépignez d’impatience à l’idée de retrouver Géraldine, Laurent, Anthony ou encore Jean-Baptiste.

L'Amour est dans le pré » : Karine Le Marchand au secours d'un candidat qui  n'a reçu aucun courrier

Mais il va falloir faire preuve d’un peu de patience car, pour le moment, aucune date n’a été dévoilée par la chaîne. En revanche, le suspense diminue puisque la chaîne a annoncé diffuser un Que sont-ils devenus ?

dès le lundi 11 août. En attendant, lors de la conférence de presse de l’émission qui s’est tenue début juillet, Télé-Loisirs a pu découvrir les premières images de cette vingtième édition. Et constater un petit changement dès le lancement.

Ça a pris plus de proportions que je le pensais” : Karine Le Marchand s’amuse d’un changement qu’elle voulait amorcer dans L’amour est dans le pré

C’est sur la péniche des speed-datings que Karine Le Marchand donnera le coup d’envoi de cette nouvelle saison. Un cadre classique… si ce n’est que l’animatrice de 56 ans y est entourée de tous les techniciens de l’émission de dating champêtre portant un t-shirt ou un sweat noir à l’effigie du programme.

L'Amour est dans le pré : qui est Jean-Louis des Hauts-de-France que Karine  Le Marchand prend sous son aile ? - Courrier picard

En plus d’être visible, l’équipe technique réagit avec humour aux propos de la quinquagénaire, donnant une scène assez interactive. “Ça fait longtemps que je fais ça“, nous a rappelé Karine Le Marchand, faisant référence aux caméramen que l’on voit parfois lors des speed-datings.

Mais cette séquence originale est le fruit de l’imagination de la présentatrice. “C’est moi qui ai eu l’idée. On n’en peut plus de toujours montrer nos têtes !“, a-t-elle souligné. Et de raconter qu’elle ne voulait pas “encore marcher le long de la péniche pour dire : ‘Bonjour et bienvenue !'”

J’ai demandé ce qu’on pouvait faire. On est assez joueurs avec l’équipe et j’ai proposé qu’on fasse un clin d’œil au foot en disant ‘Ici, c’est Paris, Paris la capitale de l’amour’. Tout de suite, ils ont fait fabriquer des t-shirts, ça a pris plus de proportions que je le pensais. Tout le monde s’est prêté au jeu“, a-t-elle raconté, le sourire aux lèvres. Et de conclure : “C’était chouette de montrer cette équipe qui est la même depuis des années !

Karine Le Marchand donne des nouvelles d'Antoine, candidat de la vingtième  saison de L'amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : pour la saison 20, vous allez entendre de nouveau l’ancien générique de James Blunt !

Et ce n’est pas le seul (petit) changement qui vous attend. Si, depuis 2016, on chantonne Haven’t Met You Yet de Michael Bublé dès que L’amour est dans le pré commence, les fans de la première heure savent que, pendant dix ans, c’était You’re Beautiful de James Blunt qui rythmait nos soirées d’été.

 

Un titre dont les premières notes résonneront de nouveau dans le lancement de la saison 20… pour quelques secondes ! Pas de panique, vous entendrez dans la foulée la voix chaude du crooner américain.

Related Posts

Our Privacy policy

https://hotnews24hz.com - © 2025 News